L' homosexualité
Posté le 13.11.2007 par francenationaliste
Je ne suis pas de ceux qui considèrent l’homosexualité comme naturel, l’homosexualité est pour moi une sorte de maladie. Une maladie c’est quand la fonction initial de quelque chose est irréalisable. Le but primaire d’un couple est de faire des enfants. Aux dernières nouvelles les homosexuels peuvent essayer tout ceux qu’ils veulent ils ne peuvent pas en faire. C’est pour quoi je qualifie l’homosexualité de maladie. Cela défit les lois de la nature et surtout de la morale. Les femmes doivent être avec des hommes. Si nous laissons les homosexuels avoir les mêmes droits que les hétérosexuels il y en aura de plus en plus. Quand je parle de droit je parle des principes qui composent la vie familiale, c’est à dire le mariage, l’adoption etc. Cela serait du nivèlement par le bas, et je pense qu’il faut savoir s’élever, prendre les bonnes décisions et ne pas se laisser distraire par les extravagances de certains.
:: Poster un commentaire
:: Les commentaires des internautes
A moitier d'accord
Posté par
Bastien le 20.11.2007
Moi non plus je ne considaire pas l'homosexualité comme naturel, mais de là à parler de maladie!!!
Par ailleurs je pense qu'en ce qui concerne l'adoption, pour l'équilibre d'un enfant, il n'est pas préférable mais bien INDISPENSABLE d'avoir un père et une mère!
Comprenez moi bien , je n'ai STRICTEMENT rien contre les homosexuels.
et puis quoi encore?
Posté par
Vincent le 13.12.2007
Contrairement à gay, l'homosexualité est un mot féminin, qui mérite par conséquent d'être accordé. Ce qu'un homo fait de son cul ne regarde que lui, et si tu as peur que le fait de lui donner les mêmes droits qu'aux hétéros crée des vocations, c'est bien que l'homosexualité est naturelle mais censurée. Avant de t'humilier par des propos homophobes et intolérants et des fautes de langue ridicules, retourne à l'école apprendre la grammaire française et va te faire mettre par un mec peut-être que ça te remettra les idées en place. Cordialement.
Un pédé.
...
Posté par
Benoît le 26.12.2007
a mon gout si les droit des couples marié ne doivent pas être accordés aux couples homosexuels ce n'est absolument pas pour eviter les "vocations" (termes particulierement inaprorié, il n'y a pas la d'appel , toi qui attaque sur la grammaire revoit ton vocabulaire)pour ce faire il faudrait plutot s'attaquer au probleme des viols de mineurs par exemple.
les Homosexuels ne peuvent pas se permettre d'adopter un enfants car pour son equilibre un enfant a besoin d'un homme et d'une femme.
ils ne peuvent se marier (ou contracté un pseudo-mariage dissimulé sous d'autre noms)car le mariage est une institution unissants POUR LA VIE un homme et une femme qui s'aiment pour fonder un foyer et elever des enfants dans l'amour qui les unies et qui est gage d'équilibre pour l'enfants.
si je suis contre l'obtention de droit egaux pour les couples homosexuels à ceux des couples mariés, je n'ai rien contre les personne homosexuel. je te propose Vincent de te poser ses question le plus sincerement possible :
- combien de partenaire ai-je connu ?
- est ce que je pense rester toute ma vie avec celui avec qui je suis actuellement ?
- est ce que j'ai vraiment aimé un de mes partenaire ou n'etait-ce qu'une passion, un fantasme ?
- est ce que en fait a travers mes partenaire ce n'est pas moi que j'aime ?
- est ce que au final je suis heureux de ce que je vis ?
- si ce n'est pas le cas est ce que je ne fait pas aussi autant de mal a mes partenaires qu'ils m'en font a moi même?
pour conclure l'homosexualité n'est pas "incurable" on peut s'en sortir. une premiere chose a faire est de cesser d'avoir des relations sexuels et de quitter le millieu souvent très refermé ou on se trouvait.
si tu a envie de t'en sortir je te souhaite d'y arriver
Hep man ?
Posté par
jean thomas le 03.02.2008
T'es qui toi pour dire ce qui est naturel ou pas ? Etre naturel n'est pas synonyme de servir a quelque chose... les homo servent a rien... jsuis d'accord, mais il sont naturel tout autant que toi! Tu sers a quoi toi ? Jsuis sur que la majorité des homo servent plus que toi dans la société! Parce qu'avec des idées comme la tienne l'homme évolue pas bcp...
flach
Posté par
flach le 22.06.2008
Je suis d'accord. Il est facile de qualifier d'homophobes des propos qui ne visent qu'à défendre le modèle de la famille et plus particulièrement l'enfance. Quicqonque prône l'homosexualité comme naturelle et comme devant être reconnue ( mariage, adoptions etc) n'a aucun mot à dire quand à la dérive actuelle de notre société. Le verbe "tolérer" a plusieurs degrés...
flach
Posté par
flach le 22.06.2008
Je suis d'accord. Il est facile de qualifier d'homophobes des propos qui ne visent qu'à défendre le modèle de la famille et plus particulièrement l'enfance. Quicqonque prône l'homosexualité comme naturelle et comme devant être reconnue ( mariage, adoptions etc) n'a aucun mot à dire quand à la dérive actuelle de notre société. Le verbe "tolérer" a plusieurs degrés...
flach
Posté par
flach le 22.06.2008
Je suis d'accord. Il est facile de qualifier d'homophobes des propos qui ne visent qu'à défendre le modèle de la famille et plus particulièrement l'enfance. Quicqonque prône l'homosexualité comme naturelle et comme devant être reconnue ( mariage, adoptions etc) n'a aucun mot à dire quand à la dérive actuelle de notre société. Le verbe "tolérer" a plusieurs degrés...
le courage des idées
Posté par
guillaume maichrzik le 03.07.2008
Au delà de toutes considérations politiques, se prétendre Français et vouloir bouter hors de nos frontières les indésirables quand on n'est visiblement pas capable d'écrire correctement la merveilleuse langue de Molière est un signe d'échec scolaire du rédacteur ou de totale ignorance des règles grammaticales de base régissant la communication entre personnes bien élevées. Les correcteurs d'eau tograffe sont pourtant si simples à utiliser...merci pour les leçons de "francité" !
à bon entendeur...